Punaises de lit

Des parasites dans la maison ? Pas de panique ! Il existe mille-et-une façons de s’en débarrasser. Il y a les insecticides naturels et chimiques, mais également l’intervention d’un spécialiste. Voici quelques méthodes qui vont permettre de les éliminer définitivement.

tuer les parasites à Paris
tuer les parasites à Paris

La feuille de rhubarbe

Il s’agit de créer un spray naturel, inoffensif pour les êtres humains et les animaux. La feuille de rhubarbe est un insecticide puissant qui permet de tuer les parasites à Paris. Elle a un avantage important, elle agit sur tous les types d’insectes notamment ceux qui sucent et ceux qui piquent et même les pucerons. Ce produit est facile à fabriquer, puisqu’il suffit de :

  • Mixer quelques feuilles de rhubarbe
  • Mettre le jus dans un pulvérisateur
  • Asperger la maison et le jardin

La feuille de lierre

Comme la feuille de rhubarbe, elle aide à l’extermination des parasites. Cet insecticide naturel est également simple à faire. Voici comment procéder :

  • Prendre quelques feuilles de lierre
  • Faire macérer dans de l’eau
  • Laisser reposer pendant quelques jours
  • Verser le liquide ainsi obtenu dans un vaporisateur
  • Pulvériser dans les lieux infestés de la maison

Le tabac

Les parasites ne supportent pas la nicotine qui se trouve dans le tabac. Ainsi, un mélange de mégots, d’alcool à bruler et de l’eau, peut donner des résultats étonnants. Pour concocter cet insecticide qui permet de tuer les parasites à Paris, il faut suivre les étapes suivantes :

  • Prendre 1l d’eau
  • Y ajouter 6 mégots de cigarette
  • Y verser 15ml d’alcool à bruler
  • Laisser reposer pendant quelques heures
  • Filtrer et mettre le liquide obtenu dans un vaporisateur
  • Asperger la maison et les plantes

Si ces astuces naturelles ne sont pas efficaces, il y a encore d’autres moyens d’extermination de nuisibles.

Les insecticides

Etant donné la sévérité des autorités sur la manipulation des substances chimiques, les fabricants créent des produits à base de plantes pour tuer les parasites à Paris. Il y a par exemple ceux qui sont à base de géraniol ou de pyrèthre. Cependant, leur efficacité est limitée, ce qui oblige les consommateurs à utiliser des insecticides à base de DEET (répulsif qui inhibe le sens olfactif des insectes), le néonicotinoïde, le fipronil ou le cyperméthrine. Même si la toxicité de certains d’entre eux est moindre pour les hommes, ils nécessitent quand même une prise de précautions strictes. Afin d’optimiser les effets de ces produits, la maison doit également être bien entretenue.

tuer les parasites à Paris
tuer les parasites à Paris

Le nettoyage de l’habitation

Les parasites adorent les endroits chauds et humides. Cela leur permet de se développer et de se multiplier confortablement. Ils sont attirés par les lieux dont le taux d’humidité est élevé. Ils aiment également les lieux où ils trouvent de la nourriture. Par conséquent, il faut :

  • Aérer la maison de manière à se débarrasser des particules d’eau suspendues dans l’air
  • Ranger les aliments dans des placards, des boites ou au réfrigérateur

Ces techniques sont surtout utiles pour les traitements d’urgence, mais pour une éradication définitive, il n’y a rien de plus efficace que l’intervention d’un professionnel.

L’aide d’un expert pour tuer les parasites à Paris

Un professionnel en extermination de parasites a toutes les compétences nécessaires qui lui permettent de tuer les parasites à Paris. Il a même des certificats qui justifient sa capacité à manipuler les différents insecticides. Il dispose également de différents appareils et outillages derniers cris et performants. Afin de donner satisfaction à toutes les victimes de parasites à Paris 75, il innove ses méthodes en fonction de l’évolution de chaque espèce. Effectivement, l’organisme de certains parasites s’adapte aux insecticides utilisés, ce qui les rend difficiles à tuer. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Créer un site internet d'artisan   |   Site référencé sur Bonjour Artisan Dépanneur du coin

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.