EXTERMINATION RATS - PUNAISES - CAFARD SARL EST SPÉCIALISÉ DANS L'EXTERMINATION DE PUNAISES DE LIT À PARIS 75

Extermination de punaises de lit à Paris 75

Prestations d'extermination de punaises de lit sur Paris

exterminateur de punaises de lit à Paris
  • Éradication de punaises de lit
  • Traitement par pulvérisation
  • Fumigation d'insecticides
  • Utilisation de traitements homologués
  • Prévention des risques de punaises de lit
  • Détection de punaises de lit

Comment exterminer des punaises de lit sur Paris?

Dès les premiers signes d'invasion, il faut réagir pour résoudre de suite le problème et ne pas attendre qu'il se propage car l'extermination sera d'autant plus difficile.

Il est essentiel de faire appel à un exterminateur de punaises de lit certifié car les actions menées de manière personnelle ne sont pas totalement efficaces et n'éradiquent donc pas complètement l'invasion des punaises de lit, qui vont alors continuer à se développer.

En effet, les produits de fumigation achetés en supermarché ne sont pas performants et peuvent même rendre les punaises plus resistantes aux produits chimiques!

De plus, ces produits restent toxiques et il est préférable que vous évitiez de les manipuler, pour la santé de votre famille et animaux domestiques.

Faire appel à un exterminateur de punaises de lit professionnel pour une réelle efficacité

exterminateur de punaises de lit sur Paris

Notre société vous propose un devis gratuit, un déplacement en urgence sur Paris et une efficacité assurée dans le temps.

Nous ne proposons que des produits très puissants et homologués pour la fumigation d'insecticides comme pour le traitement par pulvérisation dans votre domicile.

Nous réitérons nos déplacements jusqu'à extermination définitive des punaises de lit présentes au sein de votre domicile. En effet, il arrive que des œufs de punaises éclosent après la première intervention.

Mener des actions en amont du passage de l'exterminateur

exterminer les nuisibles
  • Passer l'aspirateur : Passez régulièrement l’aspirateur et avec minutie dans toute la pièce, sur l'ensemble du lit et le matelas, sans oublier les recoins, les plinthes, sous vos tapis... Jetez ensuite impérativement votre sac d'aspirateur infecté.
  • Laver tout votre linge : La chaleur tue les punaises de lit, il est donc important de lavez les draps à 60°C minimum mais aussi de les passer au sèche-linge si vous en possédez un. Tous les linges et vêtements se trouvant près du lit doivent également être lavés. Même chose pour vos oreillers et couette. N'oubliez pas vos moquettes, rideaux .
  • Jeter les meubles infestés le cas échéant

Qu'est ce qu'une punaise de lit?

Les punaises de lit sont des insectes qui mesurent entre 4 et 7 mm à l'âge adulte.

Elles sont un réel fléau depuis quelques années sur Paris et viendraient d’Amérique du Nord.

La plupart du temps, elles sont transportées par les linges et les valises lors de déplacements (voyages, hôtels..) et se cachent dans les literies. Elles ne sautent et ne volent pas. 

On ne les voit pas car elles profitent de la nuit pour nous piquer pendant notre sommeil afin de se nourrir de notre sang.

elles ne sont pas dangereuses pour la santé mais peuvent provoquer des allergies d'où l'apparition de boutons de piqûres.

Extermination de punaise de lit à Paris

Comment se prémunir des punaises ?

L'infection de punaises de lit arrive souvent suite à un déplacement où l'arrivée d'un objet dans votre logement.

Certaines grandes villes comme Paris sont particulièrement touchées par ce parasite depuis quelques années donc soyez prudents dans les hôtels par exemple.

Lors d'un voyage, il est préférable de garder l'ensemble de ses vêtements dans sa valise afin d'éviter une potentielle contamination. Celle-ci ne doit pas être déposée à proximité immédiate du lit. 

Si jamais vous avez des piqures non identifiées lors de votre voyage, attention! Mettez bien toutes vos affaires sans exception dans un sac plastique et mettez les toutes à la machine dès votre retour sans oublier de bien nettoyer également votre valise. 

De la même manière, certains objets achetés par exemple en vide-greniers pourraient être infectés et il est donc impératif de bien les nettoyer avant de les installer dans votre domicile. 

Comment détecter des punaises de lit?

Les punaises de lit ne sont pas évidentes à repérer car elles se cachent dans des recoins.De plus, les œufs et les larves, de par leur couleur claire, sont encore plus difficiles à détecter.

Différents évènements peuvent toutefois vous mettre la puce à l'oreille quant à leur présence:

Apparition de boutons sur le corps

Les piqûres d’une punaise de lit ne sont pas faciles à reconnaître. On peut facilement les confondre avec des piqûres de moustiques.

Leurs piqûres sont souvent regroupées en grappe de boursouflures rouges.

Chez certaines personnes, elles s'estompent très rapidement sans aucune douleur. Par contre dans certains cas, les personnes assez sensibles, une réaction allergique immédiate va entrainer des démangeaisons assez importantes et douloureuses. Il faut dans ce cas éviter de se gratter au risque de s'infecter.

Les punaises de lit piquent en premier lieu la personne qui dégage le plus de chaleur. Il n’est donc pas rare qu’en début d’infestation, une seule personne d’un même lit soit touchée.

Taches sur les lieux de l'infestation

Il est possible de remarquer quelques petites tâches noires sur les draps, le matelas, le sommier ou encore le sol ou les murs qui proviennent des excréments des punaises de lit, qui les déposent en dehors de leurs cachettes.

Il arrive également de repérer de fines trainées de sang suite à l'écrasement de certaines punaises de lit par le dormeur durant son sommeil.

5 remèdes pour soigner les piqures des punaises de lit

Le bicarbonate de soude et de l’eau

Le bicarbonate de soude a de merveilleuses vertus dont la guérison rapide d'une plaie provenant d'une piqûre de punaises de lit.

Il vous suffit de faire une pâte en mélangeant le bicarbonate de soude avec de l'eau puis l'appliquer sur les zones touchées par les piqures. Une fois la pâte séchée, vous pouvez vous rincer à l'eau tiède.

Le vinaigre

Le vinaigre a des vertus désinfectantes et antiseptiques. Le vinaigre blanc comme le vinaigre de cidre sont très efficaces pour lutter efficacement contre les démangeaisons et infections dues à une piqûre de punaise de lit. 

Il vous suffit d'appliquer un coton imbibé de vinaigre sur la partie piquée par les punaises de lit.

Le dentifrice

Le dentifrice contient du menthol qui est un remède contre les démangeaisons. Il permet d'accélérer la cicatrisation.

Il vous suffit d'appliquer une bonne noisette de dentifrice sur la piqûre et laisser reposer quelques heures pour apaiser les démangeaisons.

Le jus de citron

Le citron est bien connu pour ses propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et astringentes. son jus aide à assécher les éruptions cutanées afin de réduire les démangeaisons et rougeurs.

Il vous suffit d'imbiber de jus de citron pressé un bout de coton et de l'appliquer sur lez zones piquées par les punaises de lit

La peau de banane

La peau de banane contient une huile naturelle aux propriétés analgésiques et peut donc soulager les rougeurs causées par les piqures de punaises de lit et diminuer les démangeaisons très rapidement.

Il vous suffit d'appliquer un morceau de peau de banane sur la zone piquée et laisser agir quelques minutes.

PRESTATIONS

EXTERMINATION RATS - PUNAISES - CAFARD SARL

Les dératiseurs

32 rue Baron Le Roy
75012 Paris

82306535400016

DERNIER AVIS CLIENT

4 Avis

"Très professionel et efficace "

Par Toto

Recommande vivement !!

Réalisation & référencement Site artisan

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.