Dératisation Hôtel Paris 15

Les bonnes raisons d’effectuer une dératisation hôtel à Paris 15

La préoccupation majeure pour toute entreprise d’hôtellerie à Paris 15 est de donner satisfaction à leurs clientèles et leur faire profiter d’un séjour agréable pendant quelques jours voire plusieurs semaines. Afin d’atteindre cet objectif, les gérants de l’hôtel doivent veiller à ce que chaque hôte dispose d’une pièce propre, confortable et immaculée pour pouvoir dormir sereinement. 

Dératisation hôtel Paris 15

Pourtant, les nuisibles comme les rats et les souris peuvent entrer dans n’importe quelle pièce de l’établissement – certains sont amenés par les invités eux-mêmes. Dans ce cas, il est primordial que chaque établissement d’hébergement dispose de mesures efficaces pour prévenir, surveiller et éliminer les rongeurs nuisibles. Pour ce faire, la dératisation hôtel sur Paris 15 peut être envisagée. 

La dératisation hôtel pour soigner la réputation de l’établissement

La lutte anti-nuisible a toujours été un défi permanent pour les propriétaires d’hôtels sur Paris 15. En effet, les clients s’attendent et ont droit à un environnement sain, sans la présence des animaux rongeurs comme les rats et les souris. Sinon, la réputation de l’établissement sera enjeu, ce qui affecte bien évidemment son affaire.  C’est pourquoi, la dératisation hôtel à Paris 15 est un élément indispensable favorisant à améliorer l’image de votre marque. 

Les rongeurs qui font fuir les clients

Dératisation d'un hôtel à Paris 15

Les hôtels et les entreprises d’hébergement sont sensibles à tous les nuisibles ou les insectes qui peuvent infester n’importe quel autre bâtiment, mais les plus communs sont les cafards, les puces, les rats et les souris. Ces derniers sont attirés par les produits alimentaires dans les cuisines, les restaurants et les zones de stockage des déchets. 

Leurs nombres peuvent se multiplier rapidement s’il y a de mauvaises pratiques de manipulation des nourritures et des déchets. 

Les rats et les souris sont généralement observés en dehors des hôtels, souvent autour des zones de bac à ordures. Dans un bâtiment correctement scellé, ils ne pénètrent pas à l’intérieur d’une manière générale. En revanche, leurs populations peuvent devenir assez importantes sans contrôle permanent. Les souris domestiques sont plus susceptibles de devenir par exemple des parasites dans un hôtel, surtout dans les sous-sols ou les salles d’équipement. Dans ce cas de figure, la dératisation hôtel sera nécessaire en vue d’assurer une bonne étanchéité des tuyaux par exemple ou d’autres ouvertures donnant accès dans les chambres. 

La dératisation hôtel pour une hygiène irréprochable

Ce ne sont pas uniquement les réactions des clients face aux rongeurs qui peuvent nuire la réputation d’un hôtel à Paris 15. Les rats peuvent, en outre, contaminer les aliments et les surfaces qu’ils touchent en propageant des maladies telles que la leptospirose, la peste, la Salmonella… Ils entrainent des pertes de stock et peuvent détruire les emballages, les appareils électroniques, l’équipement mobilier ou les installations électriques. 

Dératisation d'un hôtel sur Paris 15

Par le biais d’une dératisation hôtel effectuée par Idéal 3D Hygiène, vous serez capable de détecter les signes des rongeurs et mettre en œuvre des procédures pour leur contrôle. Les indices distinctifs des rats et des souris comprennent : les crottes, les bruits particuliers (rongeant, grattement,etc), les traces de taches le long des murs, de la tuyauterie et des câbles électriques, les odeurs d’urines…

L’obligation légale

Une rencontre avec un animal nuisible dans un hôtel à Paris 15 peut ruiner le séjour d’un client et entraîner des commentaires négatifs diffusés sur les médias sociaux. L’infestation des rongeurs peut également amener les autorités à prendre des mesures légales dans le but de garantir la sécurité publique, en particulier, si les cuisines, les restaurants et les bars sont touchés. 

Un établissement d’hôtellerie a donc pour obligation de s’assurer qu’aucun organisme indésirable ne peut s’introduire sur les lieux de l’hôtel. C’est une nécessité non seulement pour soigner son image, mais aussi pour respecter l’obligation légale. Une dératisation en hôtellerie dans le 15e arrondissement s’impose donc systématiquement en vue d’assurer une hygiène parfaite. 

Contacter une entreprise de dératisation ou un dératiseur professionnel

Une entreprise de dératisation ou un dératiseur professionnel tient compte des grands défis en matière de lutte anti-nuisible au sein d’un hôtel, gîte touristique et autres établissements hôteliers. Nous serons capables de proposer une dératisation hôtel pour les entreprises d’hôtellerie et d’hébergement situées dans toute la région de Paris y compris le 15e arrondissement.

La dératisation hôtel est capitale, car les nuisibles vont contaminer les zones rapidement et peuvent affecter la santé des clients et des employés. En bref, les problèmes liés à l’infestation des rongeurs ont un impact considérable sur la gestion et la vie de l’entreprise. N’hésitez pas donc à contacter notre dératiseur professionnel qui sera en mesure de traiter tous les types de nuisibles introduits dans votre établissement à Paris 15, et ce, avec une discrétion totale. 

Réalisation & référencement Site artisan

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.