Les rats sont des animaux nuisibles, capables de transmettre différentes maladies et de tout détruire sur leur passage. Ils sont difficiles à éradiquer à cause de leur reproduction rapide. Cependant, il existe des méthodes efficaces qui peuvent aider à s’en débarrasser.

Comment tuer les rats à Paris
Comment tuer les rats à Paris

Utiliser des produits répulsifs

Voilà comment tuer les rats à Paris. Certes, ce n’est pas aussi efficace que l’intervention d’un expert en dératisation, mais elle peut être utilisée à titre préventif. Pour cela, déposer les produits suivants dans les endroits où les rats aiment déambuler :

·       Des bouquets de sauge ou de menthe

·       Du poivre

·       Du coton imprégné d’huile essentielle de sauge, de citronnelle, de menthe poivrée, de laurier ou d’eucalyptus

·       Des feuilles de laurier

Dans les supermarchés, il y a des pierres de lave qu’on peut utiliser à la place du coton. Leur avantage est qu’elles sont plus efficaces et plus durables.

Fabriquer un appât à rat

Certes, il y a les ratières et les raticides pour exterminer les rats, mais voici comment tuer les rats à Paris d’une manière plus simple.

·         Prendre de la farine et la mélanger avec du plâtre ou utiliser de la chaux à laquelle on ajoute du sucre. Placer le produit sur le chemin du rongeur. En effet, lorsque celui-ci consomme de l’eau, son estomac va se gonfler et il va en périr.

·         Verser une boisson contenant du cola dans un bol ou une assiette et la mettre à la portée du rat. Le cola est un produit qui va le tuer.

Attention, ces produits sont à proscrire dans une maison où il y a des animaux domestiques.

Comment tuer les rats à Paris

Utiliser un appareil à ultrason

Les rats supportent mal les ultrasons. Grâce à cet appareil, ils s’éloignent du logement. Puisque ces bruits ne peuvent pas traverser les murs, il faut mettre un appareil dans chaque pièce. Cependant, son efficacité est limitée puisque certaines familles de rats s’adaptent facilement aux ultrasons qu’ils émettent. Il existe des appareils dotés de système électromagnétique qui repousse également ces rongeurs.

Se servir de piège à rat

Comment tuer les rats à Paris ? Utiliser les pièges électriques, mécaniques ou encore à glu. Ils fonctionnent grâce à un appât. En ce qui concerne le modèle mécanique, il y a celui à tapette et celui à dents. Pour le premier, le rat mord dans l’appât et se fait tuer par une barre métallique qui s’abat instantanément. Le second a l’aspect de dents énormes qui se referment lorsque le rat touche l’appât. Il y a d’autres pièges mécaniques comme celui en X pour attraper les rats musqués. Le piège à glu est, comme son nom l’indique, une plaque tapissée de colle. Le rat, capturé, se recouvre de glu et meurt. Attention ! La manipulation de ces objets nécessite le port d’un gant.

Appeler un spécialiste pour tuer les rats à Paris

Ces méthodes sont à essayer, mais la solution la plus adaptée pour un résultat garanti est l’intervention d’un expert. Il reste à la disposition des habitants de Paris 75000 tous les jours de lundi à dimanche. Comment tuer les rats à Paris ? Rien ne se fait au hasard. Qualifié et compétent, un dératiseur à Paris  peut tuer les rats avec efficacité et précision. Il maitrise leur mode de vie, d’alimentation ainsi que leurs types. Cela lui permet de choisir la méthode adaptée pour son intervention. Le professionnel dispose de divers matériels parmi lesquels il choisit avant d’intervenir. Ainsi, il préserve les occupants de la maison des éventuels dangers que peuvent engendrer les produits utilisés. Toutefois, certaines techniques de grand-mère sont également utilisées, mais leurs résultats sont parfois limités.


Réalisation & référencement Site artisan

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.