Désinsectisation

Imaginez les dégâts que les blattes peuvent provoqués lorsqu’ils arrivent dans une maison. Pensez à leur mode de multiplication. Ces insectes sont de vrais fléaux qu’il faut traiter dans les meilleurs délais. Ci-après quelques techniques qui peuvent aider à les éliminer complètement.

tuer les blattes à Paris
tuer les blattes à Paris

Des insecticides à base d’hydraméthylnone

Cette substance active est utilisée pour la fabrication des insecticides puisqu’elle est puissante. Elle permet de tuer les blattes à Paris sans problème. Elle peut se substituer au fipronil qui est également très efficace. Les produits à base d’hydraméthylnone ont une action différée puisque ce sont des poisons qui nuisent au métabolisme. Ils agissement lentement et les insectes ne meurent que 72h après l’ingestion. Cependant, il est toxique et peut être néfaste pour les personnes qui l’utilisent ainsi que pour l’environnement. Il existe alors des moyens naturels pour exterminer les blattes

Les phéromones

Ils permettent de capturer ces insectes. Ils sont disponibles sous forme de produit collant dans le commerce. Comment ils marchent ? Ils attirent les insectes et nuisent à leur reproduction. En effet, ils peuvent tuer les blattes à Paris étant donné qu’ils sont incapables de procréer. Grâce à ce produit, les larves et les œufs n’existent plus et l’espèce s’éteint progressivement. Mais il n’y a pas que les phéromones qui marchent, il y a également d’autres options.

L’oxyde de bore

C’est l’un des remèdes les plus infaillibles pour lutter contre les blattes surtout lorsqu’il est mélangé à des œufs. Voilà comment le préparer :

  • Faire bouillir une douzaine d’œufs
  • Mélanger leurs jaunes avec 70g d’oxyde de bore pour avoir une pâte
  • Verser 125g de sucre blancs dans le mélange
  • Former des boules comestibles et les placer sur tous les endroits les plus fréquentés par les blattes.

Même si c’est un produit naturel, il faut quand même veiller à ce que les enfants n’y touchent pas. 

Le fumigène

Il permet de tuer les blattes à Paris même ceux qui se cachent dans les moindres recoins de la maison. Il dégage des particules qui se propagent jusque dans les interstices des murs. 10g de fumigène permet d’éliminer les blattes qui se trouvent dans une surface pouvant atteindre 25m². Cependant, il peut être dangereux pour les sujets fragiles comme les enfants et les animaux de compagnie. En effet, son utilisation nécessite des précautions strictes.

  • Mettre tous les plantes et les aquariums à l’extérieur
  • Ne pas laisser les enfants s’approcher des pièces traitées

Pour garantir son efficacité, il faut bien fermer la maison et ouvrir tous les meubles de rangement. Voici comment faire pour le faire fonctionner :

  • Ce produit est généralement livré avec un gobelet où il faut mettre de l’eau
  • Ouvrir l’emballage
  • Prendre la coupelle et y mettre la capsule
  • Laisser le produit agir durant 4h
  • Ouvrir les portes et fenêtres pour aérer la maison

Toutes ces techniques sont efficaces, mais elles ont leurs revers. Ainsi, le moyen le plus sur est de demander l’aide d’un expert. 

tuer les blattes à Paris

Le professionnel pour tuer les blattes à Paris

Malgré les efforts déployés pour tuer les blattes à Paris, il arrive parfois qu’ils reviennent toujours à la charge. A ce moment, il faut trouver une solution garantie et radicale notamment l’intervention d’un professionnel en extermination de blattes. Il n’y a que lui qui peut faire disparaitre ces nuisibles pour de bon. Pour cela, il se sert d’outils performants et à la pointe de la technologie. Même ses insecticides ont été élaborés pour répondre aux normes internationales. Ils sont conçus avec des produits naturels comme le pyrèthre. L’avantage avec un professionnel en extermination de nuisibles est qu’il peut intervenir dès lors que son client l’appelle, et cela même pendant les fins de semaine.


Articles similaires

Réalisation & référencement Créer un site internet d'artisan   |   Site référencé sur Bonjour Artisan Dépanneur du coin

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.