Désinsectisation

Même si les mouches ne font pas de dégâts matériels dans la maison, elles sont dangereuses pour la santé. Les bactéries qu’elles transportent peuvent entrainer de nombreuses maladies comme la salmonellose ou la fièvre typhoïde. Voilà pourquoi, il est important de suivre les conseils suivants pour les chasser.

chasser les mouches à Paris
chasser les mouches à Paris

Fabriquer des insecticides à base de lait

Il existe des moyens simples et pratiques qui permettent de chasser les mouches à Paris. Il y a, par exemple, les insecticides maison à base de produits naturels. Voici comment fabriquer un mélange qui va tuer les mouches :

  • Prendre 50g de sucre
  • Ajouter 50g de poivre
  • Verser une petite quantité de lait
  • Attendre que les mouches viennent pour ingurgiter le poison

Utiliser du vinaigre d’alcool

Le vinaigre d’alcool tue également ces insectes lorsqu’il est utilisé avec d’autres produits. Pour cela, il faut suivre les étapes suivantes :

  • Verser 10 gouttes d’huile de lavande dans 0,25l du vinaigre d’alcool
  • Ajouter 0,5l d’eau
  • Bien agiter et mettre le mélange dans un pulvérisateur

Une fois, que l’insecticide est prêt, il peut être vaporisé dans les endroits les plus infestés. L’avantage avec ce type de produit est qu’il préserve la santé des êtres humains. Cependant, il existe encore une astuce naturelle pour chasser les mouches à Paris.

Infuser des feuilles d’eucalyptus

Dans les pays tropicaux, les feuilles d’eucalyptus servent à chasser les moustiques, mais elles peuvent également être utilisées pour lutter contre les mouches. Comment faire ?

  • Choisir 150g de feuilles d’eucalyptus
  • Faire bouillir 5l d’eau
  • Infuser les feuilles dans l’eau bouillante durant une demi-heure
  • Filtrer et mettre le liquide dans un vaporisateur

Se servir des oignons

Le soufre contenu dans l’oignon éloigne les insectes. Ils ne les supportent pas et partent dès qu’ils le sentent. Voilà pourquoi cette plante fait partie des produits qui permettent de lutter contre les mouches. Il peut être utilisé de différentes façons, dont les suivantes :

  • Découper un oignon en deux et enduire les ouvertures des maisons avec les morceaux ainsi obtenus
  • Placer la moitié d’un oignon sur la fenêtre
  • Sous forme de décoction : faire bouillir 1l d’eau puis y mettre un oignon découpé en deux
chasser les mouches à Paris

Utiliser un ventilateur

Les plantes et les astuces naturelles peuvent aider dans la lutte contre les mouches, mais ils ne sont pas aussi efficaces que les insecticides. Les gens sont alors tentés de s’en servir surtout lorsque le niveau d’infestation est élevé. Toutefois, ils ne peuvent pas être utilisés dans les endroits où les denrées alimentaires sont stockées puisqu’ils sont toxiques. Pour la cuisine, la solution la mieux adaptée est alors d’actionner le ventilateur. Avec le vent qu’il produit, il est possible de chasser les mouches à Paris.

Si les résultats obtenus après une opération d’extermination de nuisibles de manière naturelle ne sont pas satisfaisants, il n’y a qu’une seule option : se faire aider par un professionnel. 

Un professionnel pour chasser les mouches à Paris

Etant donné les maladies que peuvent provoquer les mouches chez les êtres humains, leur extermination ne doit pas être prise à la légère. Des mesures strictes et efficaces sont nécessaires. Malgré leur pouvoir d’éradication, les produits disponibles dans le commerce et les astuces de grand-mère ne donnent pas toujours les résultats attendus. Avec un professionnel, chasser les mouches à Paris est plus simple et plus sûr. Pourquoi ? Il suit régulièrement des formations qui lui permettent d’adapter ses techniques à l’évolution de ces insectes. Il a les matériels nécessaires pour les tuer. Il dispose de produits puissants et respectueux de l’environnement. Pour profiter de ses offres, il suffit de le joindre sur ses numéros. Il peut répondre à tous les appels pendant la semaine entière et cela même la nuit.


Articles similaires

Réalisation & référencement Site artisan

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.