Dératisation

En raison de leur grande nuisance, il est important de prendre en charge toute prolifération de rats, même minime et de déployer des solutions pour ce débarrasser de ces nuisibles. Dans cette chasse au rat, il existe des moyens non toxiques pour sauver votre espace sans pour autant nuire à notre environnement, aux différentes espèces, ainsi qu’à la santé de nos enfants.

Pourquoi lutter contre les rats de façon non toxiques à Paris ?

La question du respect de l’environnement étant au cœur du respect des préoccupations, a poussé l’évolution des moyens de dératisation sans produits chimiques. La prolifération de rongeurs ne génère pas uniquement des dégâts sur le plan matériel et sanitaire, mais aussi sur l’environnement et les récoltes agricoles et il serait aberrant de préserver notre espace à travers des raticides ou des appâts contenant des substances chimiques. 

Les produits non toxiques pour une dératisation efficace à Paris

Les moyens de dératisation non toxique, permettent non seulement de vous débarrasser des rongeurs, sans blesser l’animal, mais aussi de protéger vos enfants et vos animaux domestiques.

Utiliser le plâtre

Dans la chasse aux rats, cette recette a fait ses preuves. Il est connu que les rats raffolent des céréales et du blé. Il suffit donc d’en rajouter du plâtre et de disposer de l’eau à boire à côté de ce mélange. Une fois ingurgité, l’eau fera durcir le plâtre dans l’estomac du rat.

Utiliser la chaux vive

Un autre menu efficace et non toxique qui fait l’affaire dans la lutte contre les rats. Quelques quantités de chaux vive déposées aux endroits fréquentés par les rongeurs, suffisent pour les empoisonner.

Les raticides non-toxiques

La dératisation par les produits non toxiques, suscite de plus en plus d’intérêt. C’est pour cela que des produits raticides non toxiques apparaissent de plus en plus sur le marché, sous forme de pâte ou de céréales.


Articles similaires

Réalisation & référencement   |   Site référencé sur Bonjour Artisan Dépanneur du coin

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.