Dératisation

Etant conscients du problème des particuliers sur la couverture des travaux de dératisation, les professionnels leur proposent des services de qualité et couverts par les assureurs. En effet, cela constitue un avantage non négligeable à la fois pour lui et pour ses clients. Les détails dans l’article qui suit.

Un expert en dératisation agréé en assurance pour s’occuper des travaux non couverts

L’assurance habitation dont bénéficient les particuliers couvre seulement les sinistres causés par les catastrophes naturelles, l’incendie, le vol ou l’inondation alors qu’en cas d’extermination de rats les dépenses reviennent entièrement aux propriétaires. Les charges sont parfois moins importantes pour les locataires puisqu’ils peuvent se tourner vers les collectivités locales. Toutefois, personne ne peut prévenir les accidents. En effet, la solution pour eux est d’appeler un expert en dératisation agréé en assurance. Cela leur permet de bénéficier d’un remboursement en cas de préjudices matériels ou corporels. D’ailleurs les professionnels proposent des services pris en charge par les assureurs.

expert en dératisation agréé en assurance
expert en dératisation agréé en assurance

La prise en charge des dommages matériels

Pendant son intervention, le professionnel peut endommager les meubles ou les murs. Cela fait partie des risques de son travail. Cependant, en tant qu’expert agréé assurance, les préjudices qu’il provoque sont couverts. Les assureurs proposent des couvertures spéciales pour les professionnels dont la garantie dommage aux existants. A titre d’information, on appelle existants, toutes structures anciennes de l’habitation. Grâce à cette couverture, tous biens matériels mis hors d’usage à cause du passage de l’expert en dératisation agréé en assurance sont remboursés. Outre la prise en charge des existants, les assureurs offrent d’autres avantages aux professionnels et aux consommateurs.

La couverture des dépenses en cas d’intoxication

Les produits utilisés par le spécialiste lors de son intervention sont parfois nocifs pour les êtres vivants. Ainsi, les personnes vulnérables ainsi que les animaux domestiques peuvent s’intoxiquer malgré les mesures de précautions prises. Même les équipements comme les pièges et les appareils d’appâtage sont difficiles à gérer. C’est pour remédier à cela que l’expert en dératisation agréé en assurance souscrit une assurance telle que la responsabilité civile professionnelle. Cette couverture permet à tous les ménages de Paris 75 qui ont recours aux services d’un spécialiste agréé assurance de bénéficier d’un remboursement des frais médicaux en cas d’intoxication.  

La garantie longue durée

L’objectif de tout expert en dératisation agréé en assurance est d’offrir aux consommateurs des services couverts pendant une longue période. C’est pour cette raison qu’il souscrit une garantie décennale ou assurance responsabilité décennale. Même si cela est rare, cette couverture est utile pour assurer la réparation des dommages qu’il peut causer pendant une période de 10 ans. Cette formule va de pair avec l’assurance dommage-ouvrage. 

expert en dératisation agréé en assurance
expert en dératisation agréé en assurance

La satisfaction du client

Les avantages offerts par un expert en dératisation agréé en assurance se résument à la satisfaction du client. D’abord, l’assurance lors de l’extermination des nuisibles permet de bénéficier d’un remboursement en cas de dommages matériels. Ensuite, elle prend en charge les problèmes de santé liés à une mauvaise manipulation des produits utilisés pour tuer les rongeurs. Enfin, le professionnel agréé assurance garantit des travaux de qualité. Dans le cas où des problèmes surviennent dans les 10 ans qui suivent son intervention, il peut venir à l’aide de son client. Mais il n’y a pas que les consommateurs qui y gagnent, le professionnel lui-même peut tirer des avantages à partir de l’assurance. 

La bonne image du professionnel agréé assurance

Puisqu’il offre des prestations aux normes et qui répondent aux besoins de tous, le professionnel agréé assurance se construit une image positive à travers ses prestations. A la fin de chaque intervention, il gagne en notoriété. Il se fait connaitre grâce au bouche-à-oreille. C’est d’ailleurs un moyen de communication efficace pour tous les artisans.


Articles similaires

Réalisation & référencement Site artisan

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.