Punaises de lit

Même si la punaise de lit est petite, elle peut engendrer des désagréments importants dans la maison. C’est pourquoi il est important de trouver une solution radicale pour l’éliminer. La meilleure façon de venir à bout de ce parasite est le contrat annuel d’extermination. Pour aider les victimes de punaises de lit, ci-après 5 motifs qui doivent les encourager à prendre la bonne décision. 

contrat annuel punaise de lit

La protection de la santé

La punaise de lit est un insecte hématophage qui pique son hôte pour se nourrir de son sang. Généralement, elle est active pendant que celui-ci sombre dans un sommeil profond. Pour reconnaître ses piqûres, il faut vérifier les endroits auxquels elle s’attaque. Ce parasite enfonce principalement son rostre dans les bras, le ventre, les épaules, le dos ainsi que les jambes. Lorsqu’elle aspire le sang de sa victime, elle laisse des traces rouges en relief sur sa peau et provoque des démangeaisons intenses surtout le matin. Dans les cas les plus graves, elle peut même entrainer des allergies. De plus, sa présence nuit au sommeil et favorise le stress. Si ces symptômes apparaissent, cela veut dire qu’elles sont dans votre maison. C’est pour cela qu’en souscrivant un contrat annuel punaise de lit vous améliorerez votre confort et surtout votre santé. 

L’arrêt de la prolifération

Le principal souci avec la punaise de lit est qu’elle se multiplie rapidement. Quand elle est bien nourrie, elle est capable de pondre deux fois dans la semaine pendant un semestre. Ses œufs éclosent une dizaine de jours après la ponte. À partir de ce moment, les larves, qui ont besoin de consommer une grande quantité de sang pour se développer, deviennent voraces. En effet, une fois qu’elle arrive dans la maison, il est difficile de l’arrêter sans mesure stricte. Les produits disponibles dans les magasins ainsi que les remèdes de grand-mère ont des effets positifs sur elle, mais leur efficacité est limitée. La solution la plus adaptée pour l’éliminer ainsi que ses larves est de souscrire un contrat annuel punaise de lit. Cela vous protègera également des infestations qui viennent de l’extérieur. S’ajoutant à ces avantages, cet accord de 12 mois vous permet de faire des économies.

contrat annuel punaise de lit

La réduction des dépenses sur les opérations d’extermination

Les gens sont souvent tentés d’exterminer les punaises de lit eux-mêmes quand ils constatent que ces parasites enveniment leur vie. Cependant, cette solution peut entrainer des dépenses importantes étant donné qu’elles sont difficiles à éradiquer quand elles sont trop nombreuses et qu’un seul produit ne pourrait pas suffire à les tuer. De plus, elles se cachent dans des endroits insolites comme les lattes, les creux du matelas, dans la table de nuit, dans les prises de courant électrique et même dans les tableaux alors que si l’une d’elles survit, le risque d’une nouvelle invasion est toujours élevé. La solution la plus adaptée et la plus économique est alors le contrat annuel punaise de lit. Grâce à cet accord, ce sont des professionnels expérimentés qui prennent les travaux en charge. D’ailleurs, c’est également un moyen de préserver l’environnement.

La protection de l’environnement

En choisissant le contrat annuel punaise de lit, vous épargnerez l’environnement de la propagation des substances toxiques. Certifiés et disposant de plusieurs équipements performants, les professionnels qui sont en charge de l’opération sauront trouver les bons remèdes à l’infestation. Effectivement, ces derniers détiennent ce qu’on appelle un certiphyto qui est un certificat justifiant leur capacité à manipuler des produits phytopharmaceutiques. De plus, si des incidents surviennent, ils disposent d’une couverture qui leur permet d’assurer la réparation des dégâts qu’ils peuvent causer à l’environnement. C’est l’assurance responsabilité civile environnementale que les assureurs ont créé depuis la promulgation de la loi du 1er août 2008.  Elle concerne la pollution du sol qui peut avoir des impacts sur la santé de l’homme, celle de l’eau ainsi que celle de la flore et de la faune. Ce n’est pas tout, avec un accord qui dure une douzaine de mois, vous bénéficiez d’une aide en urgence à chaque fois que c’est nécessaire.

contrat annuel punaise de lit

L’intervention rapide grâce au contrat annuel punaise de lit

Grâce à un contrat qui s’étend toute l’année, vous avez la possibilité d’obtenir de l’aide quand vous en ressentez le besoin. Le professionnel avec qui vous collaborez peut venir à votre rescousse à tout moment étant donné que ces interventions sont incluses dans ses prestations. Effectivement, au début de son intervention, il étudie, avec vous, plusieurs points, dont le degré d’infestation et le nombre d’interventions. Grâce à cela, il vous donne les détails de ce qu’il peut vous proposer jusqu’à l’échéance et généralement l’assistance à distance en fait partie. Son équipe reste alors à votre disposition pendant les 365 jours de votre accord. C’est ce qui le différencie des professionnels qui ne cherchent qu’à faire des bénéfices exorbitants. À titre d’information, un expert fiable effectue toujours une étude préalable avant son intervention et établit un devis gratuit. 


Articles similaires

Demandez nous un devis gratuitement !

Envoyé !

Erreur serveur

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Site artisan

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.