Punaises de lit

Si l’extermination des rongeurs est obligatoire pour certaines catégories de professionnels, elle ne l’est pas pour les autres. Quoi qu’il en soit, quand ils commencent à envahir les bureaux ou les maisons, une intervention est toujours nécessaire. Afin d’y remédier, les exterminateurs proposent plusieurs formules à ceux qui ont besoin de leur aide, dont le contrat qui dure 12 mois. Ci-après les détails sur cette offre et sur les raisons de le souscrire.

contrat annuel désinfection
contrat annuel désinfection

Assurer l’extermination totale des nuisibles

Tous les nuisibles ont chacun leur mode de vie, leurs origines et leur mode de reproduction. Cependant, ils ont leur faculté de multiplication comme point commun. À titre d’exemple, il y a la mouche qui est capable de pondre jusqu’à 1000 œufs tout au long de sa vie (19 jours en moyenne). Il y a également la souris qui a une durée de vie qui varie entre 2 à 3 ans et qui est capable de donner naissance à 12 souriceaux à chaque portée alors qu’elle peut mettre bas environ 15 fois en une seule année. C’est pourquoi il est important de souscrire un contrat annuel désinfection. Il est plus avantageux que les autres puisqu’il comprend plusieurs interventions. En moyenne, un exterminateur fiable prévoit environ 4 passages jusqu’à l’échéance sans compter la visite préalable qui lui permet d’évaluer la situation. 

Prévenir une nouvelle invasion

Grâce à ses suivis réguliers, l’exterminateur qui propose le contrat annuel désinfection peut garantir le résultat de ses interventions. Il peut également prévenir une nouvelle infestation étant donné que pour terminer ses travaux, ils installent des dispositifs spécifiques qui repoussent les nuisibles et réparent les infrastructures dégradées qui favorisent leur retour. Afin d’éviter une invasion de rats, par exemple, il peut colmater les trous (dans les murs, les cloisons, les infrastructures en bois), éliminer les sources d’humidité et proposer des solutions de chauffage ainsi que d’entretien de la maison. En ce qui concerne les frelons et les guêpes, il a la possibilité d’éliminer leurs habitats de manière à éviter que leurs larves ne se développent. À part la prévention d’une éventuelle infestation, ce type d’accord permet également à toutes les victimes de nuisibles d’obtenir des conseils de la part du professionnel quand cela est nécessaire.

Bénéficier d’une aide continue

Le contrat annuel désinfection inclut généralement l’assistance à distance gratuite jusqu’à l’échéance. Grâce à lui, le professionnel peut conseiller ses clients en tenant compte des informations qu’ils donnent et cela qu’importe le jour et l’heure. D’ailleurs, s’il est fiable et expérimenté, il est disponible à tout moment même pendant les périodes de fête. En plus de ses conseils, il a également la possibilité de venir sur place si cela est vraiment nécessaire. À titre d’exemple, la réparation d’un dégât causé par la mauvaise qualité d’un dispositif fait partie de ses responsabilités. Pour cela, il se sert de sa garantie responsabilité civile à laquelle il est obligé de souscrire. En effet, avec un accord qui dure une douzaine de mois, le coût est abordable même si cela se produit. 

contrat annuel désinfection
contrat annuel désinfection

Profiter du tarif accessible du contrat annuel désinfection

Comparée à une opération de désinfection ponctuelle, celle qui s’étend sur une année est plus abordable. La réduction des frais peut atteindre jusqu’à 10 ou 20%. De plus, en optant pour ce contrat, les clients n’ont plus à chercher des solutions supplémentaires en cas d’échec de la première intervention. Effectivement, celles-ci peuvent être plus onéreuses surtout s’ils optent pour l’achat de produits dans les magasins. Ces derniers ont un pouvoir limité étant donné qu’ils sont destinés à un usage ménager. A titre d’information, il faut disposer un certificat spécifique appelé certiphyto pour pouvoir manipuler certains produits toxiques.

Prévoir un budget précis

Sur le plan financier, le contrat annuel désinfection apporte un autre avantage qui est la possibilité de programmer les dépenses à l’avance. Grâce à sa première intervention, le professionnel peut établir un devis gratuit mentionnant tous les détails de son intervention avec leur prix respectif. Avec un contrat ponctuel, l’élaboration de cette pièce est possible, mais étant donné que le risque d’une nouvelle infestation est élevé, il peut changer et augmenter. Si le contrat dure une année, il n’est plus nécessaire d’organiser des opérations d’extermination supplémentaires. En effet, dans le cas où les nuisibles reviennent, il suffit de contacter le professionnel sans payer le moindre frais. 


Articles similaires

Demandez nous un devis gratuitement !

Envoyé !

Erreur serveur

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Site artisan

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.