Dératisation

L’image d’un restaurant repose essentiellement sur la décence des lieux et leur entretien. La prolifération de rongeurs dans ce genre d’établissement donc, risquerait de compromettre sa crédibilité et d’entacher le tableau.

Restaurants à Paris : les rats au menu

 

 

A Paris, les restaurants sont ciblés par les rats, car ces derniers y trouvent les bonnes conditions pour se nourrir et pour se reproduire.

Dératisation dans les restaurants à Paris : un enjeu de taille

En vue de la nature de l’activité de restauration, la loi a renforcé son exigence concernant l’importance de la dératisation Paris dans les restaurants et ce, dans l’article 17 de l’arrêté ministériel du 9/05/95 qui indique qu’un cahier des charges détaillé doit être tenu, après chaque opération de dératisation.

Quelles peuvent être les contraintes dans la dératisation d’un restaurant à Paris ?

Pour la plupart des clients, l’image d’un restaurant se résume en un seul mot ; l’hygiène et lorsque celle-ci est remise en cause, c’est l’effondrement de tout l’établissement auprès de sa clientèle. C’est pour cette raison que l’intervention pour une dératisation Paris doit être effectuée à des horaires spécifiques afin de ne pas éveiller le moindre soupçon.

Quelles solutions pour lutter contre les rats dans les restaurants à Paris ?

La prévention contre la première infestation de rongeurs est une règle qui doit être inscrite dans chaque établissement de restauration. Mais si toutefois, cette infestation est déjà constatée, une intervention sans délai doit être effectuée 

Dératisation dans les restaurants à Paris : la prévention avant tout

Les restaurants sont des lieux propices à la prolifération de rats, en raison de la présence de nourriture et détritus dans les cuisines, c’est pourquoi, la prévention contre l’apparition de rongeurs doit être un réflexe quotidien.

Cette prévention passe par :

-Le blocage des points d’entrées.

-Ranger les stocks de nourriture dans des contenants inaccessibles aux rats.

-Déposer les déchets dans des poubelles bien fermées et mettre à l’écart le plus possible pour ne pas donner l’occasion aux rongeurs de découvrir le restaurant.

-Contrôler les cachettes éventuelles des rats comme les fissures, les cadres d’aération, les canalisations…etc.

Dératisation dans les restaurants à Paris : rien ne vaut un professionnel

Grace à notre service de dératisation des restaurants à Paris, la réputation de votre établissement n’a jamais été aussi préservée. Une équipe de dératiseurs professionnels, conscients de l’enjeu que représente le soin de chaque pièce de votre restaurant, intervient 7 jours/7, pour vous apporter une solution efficace, durable et en toute discrétion.

Cette intervention peut être sous forme d’une opération ponctuelle, ou d’une souscription de contrat.

Notre équipe vous accompagne tout au long de l’opération de dératisation Paris, afin de vous indiquer avec précision la source de l’infestation de rats, l’identification de l’espèce, la portée de l’infestation, ainsi que la solution qui convient à la zone à traiter et aux normes de sécurité. Nos dératiseurs vous assistent également dans la sensibilisation de tout le personnel à ce phénomène et les mesures à prendre afin d’éviter l’apparition de rats à nouveau.


Articles similaires

Réalisation & référencement Site artisan

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.