Punaises de lit

Avec l’accroissement du nombre de voyageurs depuis ces dernières années, s’accompagne une forte migration des punaises de lit par l’intermédiaire des bagages. Ces ectoparasites prennent ensuite possession des habitations et s’éparpillent dans les établissements fréquentés par l’homme dont le sang constitue leur aliment de subsistance.

Assainissement de l’habitat par l’extermination des punaises de lit à Paris 14

Paris 14 a enregistré un énorme taux de cas de contamination de punaises de lit depuis ces dernières années. En conséquence, une grande opération d’extermination a maintenant vu le jour sur tout le territoire infecté.

Extermination de punaises de lit à Paris 14 : Historique

Se faisant rares dans les années 1950, les punaises de lit ont commencé à envahir les habitations depuis les années 1990 avec un accroissement conséquent depuis les années 2000. La mondialisation et l’immunité contre les différents insecticides sont parmi les causes qui ont entraîné la montée en flèche de cette contamination. A Paris 14, toutes les couches sociales sont touchées et le taux d’infestation ne cesse d’augmenter. L’extermination de ces parasites est maintenant un besoin vital pour une meilleure hygiène de vie.

Pourquoi l’extermination des punaises de lit à Paris 14 est devenue vitale pour la santé ?

Après s’être gavées de sang, les punaises de lit laissent des traces rouges qui ressemblent à celles des moustiques. Plusieurs piqûres concentrées sur un endroit spécifique sont observées et des réactions allergiques s’ensuivent pour les 70% de personnes touchées. En plus de l’inconfort dermatologique, des cas de troubles psychologiques et mentaux comme l’anxiété, les crises d’angoisse et la dépression ont également été enregistrés.

Les moyens d’extermination de punaises de lit à Paris 14

L’invasion des punaises de lit est telle que leur extermination devient actuellement une affaire nationale au niveau de Paris 14. Dans cette optique, divers techniques sont accessibles aux particuliers.

L’utilisation des insecticides pour l’extermination de punaises de lit à Paris 14

Les insecticides accessibles au grand public sont malheureusement très peu efficaces contre les punaises de lit et leurs oeufs. Dans ce cas, l’utilisation d’insecticides plus puissants à destination des professionnels est à prescrire pour une extermination radicale sur une longue durée. Il existe différentes manières de traiter une infestation de punaises de lit à Paris 14 : le traitement avec un pulvérisateur, un atomiseur et par fumigation.

L’extermination de punaises de lit à Paris 14 par un traitement thermique

Le procédé d’extermination par le froid en projetant du CO2 ou de l’azote liquide donne un excellent résultat et offre une grande zone d’action. Cependant, le prix d’une telle opération peut s’avérer assez coûteux. Le traitement par la vapeur sèche ou par la chaleur constitue une bonne alternative et ne présente aucune toxicité mais le processus peut être long. Pour un résultat optimal, ces différents procédés peuvent être associés.


Articles similaires

Demandez nous un devis gratuitement !

Envoyé !

Erreur serveur

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Site artisan

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.