Désinsectisation

Fourmis, mites, souris, punaises, et bien d’autres encore. Voilà de nombreux parasites qui viennent parfois s’installer dans les maisons. Cependant, il n’y a pas de raison de s’en faire puisque la nature est riche en insecticides qui aident à les éliminer.

éradiquer les parasites à Paris

La cannelle pour se débarrasser du poisson d’argent

Le poisson d’argent est ce petit insecte argenté qui s’attaque surtout aux tissus, aux papiers et aux cartons. Une des astuces naturelles qui permet de le tuer et d’éradiquer les parasites à Paris est de placer des boules de naphtaline dans lieux infestés. Les insectes partent en sentant son odeur. Mais il n’y a pas que le poisson d’argent qui dérange dans la maison, il y a également les moucherons.

Le thé noir pour éliminer les moucherons

Ce minuscule diptère s’appelle également mouche à fruits. Ils aiment surtout les déchets organiques des terreaux. Ils ne font, alors, aucun dégât dans la maison, mais ils dérangent, tout simplement puisqu’ils sont attirés par la chaleur que dégage le corps humain. De plus, la femelle du moucheron peut avoir jusqu’à 200 œufs par portée. Le produit naturel que ces insectes supportent le moins c’est le thé noir. Pulvérisé dans les terreaux, il tue leurs larves et leurs œufs. 

éradiquer les parasites à Paris

Le concombre pour tuer les cafards

Si les moucherons ne font que gêner, les cafards, eux, n’hésitent pas à tout détruire. Ils s’attaquent aux nourritures et même aux tissus. Ils transportent même des maladies. Ce qui permet de le tuer et d’éradiquer les parasites à Paris, c’est le concombre découpé en rondelle et placé sur son passage. 

La menthe poivrée pour éloigner les fourmis

Pour ce qui est des fourmis, c’est la menthe poivrée qui les fait fuir. Elle est vendue dans les magasins sous forme d’huile essentielle. Facile à utiliser, il suffit d’asperger la maison avec 10 gouttes de ce produit mélangées à 0,25l d’alcool et 5 gouttes d’huile essentielle de lavande. 

éradiquer les parasites à Paris

Le citron pour lutter contre les puces

S’il y a des parasites qui méritent d’être éliminés immédiatement de la maison, ce sont les puces. Non seulement elles salissent les couvertures et les draps avec leurs excréments, mais elles piquent également. Pour s’en débarrasser, il faut éplucher du citron et faire bouillir l’écorce durant une demi-heure. Le liquide ainsi obtenu peut être pulvérisé sur les tapis et les draps et surtout sur les animaux de compagnie afin d’éradiquer les parasites à Paris.

Le lait, le sucre et le poivre pour noyer les mouches

Les mouches adorent tout ce qui est sucré. Ainsi, pour les piéger, il n’y a rien de mieux que de mettre un mélange de 50cl de lait, 4 cuillerées à café de poivre et 50g de sucre dans des petites soucoupes. Attirés par la senteur de celui-ci, les insectes vont s’abreuver et se noyer.

éradiquer les parasites à Paris

Le cèdre pour faire fuir les mites

Quand ces insectes s’installent dans les placards, ils s’attaquent à tous les vêtements qui s’y trouvent. Ainsi, s’il y a un signe qui ne doit pas laisser indifférent, ce sont les trous dans les chemises et les vestes. Pour se débarrasser des mites, il suffit de placer des bouts de bois de cèdre dans tous les espaces de rangement.

Un professionnel, la solution la plus raisonnable pour éradiquer les parasites à Paris

Tous les parasites ont chacun leurs particularités. Leur seul point commun est qu’ils sont difficiles à exterminer lorsqu’ils commencent à se multiplier. A ce moment,  les remèdes naturels ne donnent plus aucun résultat. Pour éradiquer les parasites à Paris et pour limiter les dégâts, il vaut mieux prendre des mesures radicales dès le début de l’invasion. Faire appel à un professionnel permet de tuer les parasites d’un seul coup sans aucune nouvelle infestation possible. Comment le contacter ? Ses lignes téléphoniques sont ouvertes 24h/24h et 7j/7j. Il est à la disposition de tous les habitants de Paris 75 jour et nuit.


Articles similaires

Réalisation & référencement Site artisan

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.