Dératisation

La résistance des rats et leur capacité à se multiplier compliquent leur extermination. En effet, il est difficile de les éradiquer sans prendre de précaution. Parmi les solutions adaptées, on compte la couverture des interventions.

Les couvertures de la société de dératisation agréée en assurance

Afin de se prémunir des risques qui peuvent survenir pendant l’intervention de ses professionnels, une société de dératisation agréée en assurance choisit plusieurs formules de prise en charge, à savoir :

  • La responsabilité civile professionnelle
  • La garantie parfait achèvement
  • La garantie décennale
  • L’assurance multirisque professionnelle

Elles constituent un avantage pour l’expert ainsi que pour ses clients.

société de dératisation agréée en assurance
société de dératisation agréée en assurance

La prise en charge des frais médicaux en cas d’intoxication

En dépit des innovations apportées aux produits utilisés pour l’extermination des rats, ceux-ci présentent encore un danger pour les utilisateurs. Ils sont plus respectueux de l’environnement et moins toxiques, mais ils peuvent encore avoir des effets néfastes sur la santé. Les risques d’intoxication sont surtout élevés dans les maisons où il y a des individus vulnérables comme les enfants et les animaux domestiques. En effet, cela peut générer des dépenses et des problèmes supplémentaires. Pas de panique ! Outre ses mesures de précautions strictes, la société de dératisation agréée en assurance dispose également d’une couverture qui prend en charge la santé et le bien être de ses clients. Elle fait partie de la responsabilité civile. L’assureur rembourse les dépenses effectuées pour la désintoxication. Mais ce n’est pas tout, elle a encore d’autres avantages.

Le remboursement des dommages matériels et immatériels

Lors de ses interventions, le professionnel en dératisation doit toucher à certaines infrastructures de la maison. Effectivement, les rats se baladent souvent dans les canalisations et dans les tuyauteries. Ils installent leurs nids dans le creux des murs et des plafonds. Par conséquent, le professionnel est parfois obligé d’endommager des matériels pour les localiser et pour les exterminer. Il arrive également, même si cela est extrêmement rare, qu’il détruise quelque chose par inadvertance. La réparation peut alors revenir très chère après l’intervention. Voilà pourquoi la société de dératisation agréée en assurance inclut leur dédommagement dans son offre. Cela est possible grâce à la responsabilité civile ainsi qu’à l’assurance multirisque professionnelle. Cependant, malgré ces différents incidents, elle continue d’offrir des services de qualités.

société de dératisation agréée en assurance

La garantie de qualité

Si une entreprise souscrit une assurance, ce n’est pas seulement pour se protéger, mais également pour démontrer son professionnalisme. Cela lui permet de prouver qu’il est prêt à mobiliser tous les moyens possibles pour donner satisfaction à ses clients. Cependant, une société de dératisation agréée en assurance fait de son mieux pour éviter les accidents. Elle exige certaines compétences à ses collaborateurs à savoir la capacité de manipuler les produits avec précaution, ce qui doit être justifié par la possession d’un certificat. Effectivement, elle ne recrute que des professionnels formés. Elle les dote également de tous les équipements nécessaires pour la sécurisation des interventions. La couverture constitue une option pour rassurer ses clients de la qualité des services qu’il offre. 

L’assurance de l’achèvement des travaux

Avec la garantie de parfait achèvement, l’entreprise de dératisation assure la continuité des travaux même si des incidents surviennent. L’assureur fait tout le nécessaire pour que les nuisibles disparaissent complètement. Effectivement, si l’extermination doit s’arrêter, les rats peuvent revenir et envahir de nouveau la maison. A ce moment, la situation peut se compliquer puisqu’ils se seront adaptés aux conditions de la maison et seront plus résistants. Mais cela ne risque pas de se produire puisque le professionnel s’engage à faire le nécessaire pour mener sa mission à bien. Il reste même joignable après son intervention. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Site artisan

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.