Punaises de lit

Les acariens sont responsables de la moitié des réactions allergiques chez l’être humain. Cependant, ils sont présents dans presque toutes les maisons. En effet, des mesures préventives et curatives sont nécessaires pour les exterminer. Voici quelques exemples de produits à utiliser.

Chemises de nuit anti acariens

Ces acariens s’installent surtout dans le lit puisqu’ils y trouvent de la nourriture. Ils raffolent des chutes de cheveux, des restes d’ongles et des peaux mortes. C’est également un lieu propice à leur développement puisqu’il y fait chaud et humide. En effet, la majorité des produits d’extermination des acariens à Paris ont souvent un lien avec la literie. A titre d’exemple, il y a les chemises de nuit conçues avec un matériau spécifique qui éloigne les acariens. Cependant, pour garantir son efficacité, il faut l’associer avec d’autres solutions.

extermination des acariens à Paris
extermination des acariens à Paris

Housse, oreillers et couettes

Outre les vêtements, il y a également d’autres effets qui permettent d’éloigner les acariens. Il y a les housses, les oreillers et les couettes. Ils sont vendus dans les magasins spécialisés et les grandes surfaces, mais il faut faire attention, quant à leur choix. Il existe des produits d’extermination des acariens imprégnés d’insecticides. En effet, leur pouvoir est limité. Dés que le produit se volatilise, les intrus reviennent. Heureusement qu’il existe d’autres possibilités pour exterminer ces nuisibles.

Les acaricides et les bombes

Ils se présentent sous plusieurs formes : en liquide, en poudre ou en mousse. Ils sont efficaces pour exterminer les larves ainsi que les œufs et ils permettent surtout de désinfecter les moisissures où ils élisent domicile. Généralement, ils sont en vente libre, mais leur utilisation nécessite des mesures de précaution strictes. Ils contiennent des substances chimiques. Ils peuvent alors être nocifs pour la santé surtout pour celle des individus vulnérables comme les enfants et les animaux domestiques. En effet, après la pulvérisation, il faut attendre au moins 4 heures pour qu’ils agissent puis laisser les portes et les fenêtres ouvertes pendant quelques heures encore. 

L’aspirateur

Vivants ou morts les acariens entrainent des allergies. Les carcasses qui restent dans les poussières peuvent encore provoquer des irritations chez les sujets les plus fragiles. Voilà pourquoi, passer l’aspirateur constitue également une solution efficace pour l’extermination des acariens à Paris. La maison doit être dépoussiérée régulièrement. Une fois les travaux terminés, le sac doit être refermé de manière à ce que rien ne s’y échappe puis jeté aux ordures ou brulé. Mais cela est parfois insuffisant, il faut encore d’autres produits.

Le déshumidificateur

Les acariens se développent surtout dans les maisons où le niveau d’humidité est élevé. Pour éviter leur prolifération, il faut alors aérer la maison, mais également installer un déshumidificateur. Il comporte un compresseur ainsi qu’un ventilateur qui permettent d’assécher l’air et de chasser l’eau qui se trouve dans l’atmosphère. L’air chaud et sec commence alors à s’installer. Il existe deux sortes de déshumidificateurs :

  • Déshumidificateur électrique à condensation
  • Déshumidificateur chimique

Cependant, les produits utilisés pour l’extermination des acariens à Paris ne donnent pas souvent les résultats escomptés. Le déshumidificateur, par exemple, doit être combiné avec d’autres produits. En effet, le mieux est de contacter un professionnel.

extermination des acariens à Paris

L’expert en extermination des acariens à Paris

Formé pour lutter contre les nuisibles, l’exterminateur a toutes les connaissances requises pour éliminer les acariens. Il dispose également d’une panoplie d’équipements qui lui permettent de garantir sa propre sécurité ainsi que celle des occupants de la maison qu’il traite. Soucieux de la qualité de ses services, il n’agit jamais au hasard, il fait des études préalables avant chaque intervention. Il établit également un devis gratuit qui permet à ses clients de prendre une décision.  S’ajoutant à tout cela, il reste disponible pour des travaux supplémentaires ou pour donner des conseils.


Articles similaires

Demandez nous un devis gratuitement !

Envoyé !

Erreur serveur

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Site artisan

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.