Désinsectisation

Ce n’est jamais évident de vivre dans une maison envahie par des cafards. Ils s’attaquent aux nourritures, ils véhiculent des maladies et le pire est qu’ils dégagent une très mauvaise odeur. En effet, dès qu’ils apparaissent, il faut prendre les mesures suivantes dans les meilleurs délais. 

urgence de cafards à Paris
urgence de cafards à Paris

Supprimer leurs sources de nourritures et leurs zones de conforts

Tout ce que cherchent les cafards dans la maison c’est de la nourriture et un endroit pour se réfugier. Une fois qu’ils les trouvent, ils se développent en toute tranquillité. Le problème est que ces insectes se reproduisent à une vitesse inimaginable. Pour l’espèce germanique, par exemple, une seule portée peut donner une quarantaine d’œufs. Les larves sont alors nourries par la femelle pendant 4 semaines et atteignent, à leur tour, la maturité sexuelle dans les 10 jours qui suivent. En effet, dès qu’ils apparaissent il faut toujours prendre des mesures d’urgence de cafards à Paris en commençant par la suppression de leur nourriture et de leurs lieux de vie. Comment ?

  • Fermer toutes les boites où les aliments sont stockés
  • Nettoyer le plan de travail et la cuisine après la préparation du repas
  • Eviter d’encombrer la maison avec des objets inutiles
  • Eloigner et couvrir la poubelle
  • Ne pas garder de la nourriture dans les chambres
  • Maintenir la propreté de chaque pièce de la maison
  • Entretenir les canalisations

Installer un répulsif

Lorsque les cafards ne peuvent plus trouver ce dont ils ont besoin dans la maison, il faut continuer la lutte en installant des répulsifs. Pour une urgence de cafards à Paris, on peut, par exemple, se tourner vers des appareils à ultrason. Si cela ne marche pas, il est également possible de déposer des feuilles de laurier dans les endroits qu’ils fréquentent le plus. La lumière est également un bon outil pour lutter contre les cafards puisqu’ils sont lucifuges. En effet, en la laissant allumée pendant la nuit on évite les invasions.

Utiliser des insecticides

Dans le cas où les cafards tardent à partir ou continuent à proliférer, il est possible d’opter pour les insecticides. Il y a alors ceux qui sont vendus dans les drogueries et les grandes surfaces ainsi que ceux qui sont fabriqués à la maison. Actuellement, le produit le plus réputé pour une urgence de cafards à Paris est le gel. Outre le fait qu’il soit efficace, il est également facile à utiliser. Il suffit d’en mettre quelques gouttes sur les lieux infestés comme :

  • Le dos des appareils électroménagers
  • Les tuyauteries
  • Les placards

Pour ce qui est des insecticides naturels, on compte le borax ou l’acide borique qui est facile à préparer. Il suffit de le mélanger à de l’eau chaude, de remuer le mélange et de l’asperger dans la maison. Pour cela, il faut :

  • Un demi-verre de borax
  • Un demi-verre d’eau chaude

Le plus grand inconvénient des produits naturels et des insecticides vendus dans le commerce est qu’ils ne sont pas vraiment efficaces. En effet, il faut répéter les opérations plusieurs fois pour réussir à chasser les cafards.

urgence de cafards à Paris

Appeler un professionnel pour une urgence de cafards à Paris

C’est la solution la plus rapide pour une urgence de cafards à Paris. Il peut intervenir tous les jours de la semaine et cela qu’importe l’heure. De plus, ses produits sont performants et ses outils à infrarouges permettent une meilleure localisation. En ce qui concerne les éventuelles contaminations dues aux insecticides qu’il utilise, il n’y a pas de raison de s’en faire. Un professionnel certifié sait comment préserver l’air, l’eau ainsi que la santé de ses clients. De plus¸ le métier d’exterminateur est régi par des normes environnementales strictes. Afin de voir comment l’expert en extermination de cafards procède et de bénéficier de ses services, il suffit de le joindre par téléphone. 


Articles similaires

Demandez nous un devis gratuitement !

Envoyé !

Erreur serveur

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Site artisan

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.