Désinsectisation

Quel cauchemar d’avoir des mouches à la maison ! Non seulement¸ elles sont gênantes, mais elles déposent également des bactéries sur la nourriture. Afin de les exterminer dans les meilleurs délais, voici les mesures à prendre.

Placer des papiers tue-mouches

Dans les magasins, il existe des papiers qui permettent de lutter contre les mouches sans les toucher et courir le risque de se faire contaminer par les bactéries qu’elles transportent. Il est également possible d’en fabriquer dans le cas d’un SOS mouches à Paris. Pour cela, il faut :

  • Verser 100g de sucre dans 125ml de sirop de maïs
  • Ajouter 50ml d’eau
  • Mélanger et y plonger un morceau de carton de couleur brune ou jaune
SOS mouche à Paris
SOS mouche à Paris

Piéger les mouches avec du vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre est un produit qui vient de la fermentation de la pomme et les mouches raffolent de son odeur. Il peut alors être utilisé comme appât pour ce piège SOS mouches à Paris. Voilà comment faire :

  • Mettre le vinaigre à chauffer sur feu doux
  • Le verser dans un bocal
  • Ajouter une demi-cuillère à café de liquide vaisselle (pour éviter que les mouches ne s’échappent)
  • Former un entonnoir avec du papier et le placer dans le bocal

Les mouches vont alors s’y précipiter et se faire emprisonner. A titre d’information, le chauffage du vinaigre permet d’amplifier sa senteur.

Planter des fleurs carnivores

A la fois décoratives et utiles, les plantes carnivores sont parfois nécessaires pour exterminer les mouches. Il y a, par exemple, la dionée, l’une des plus connues d’entre elles. Elle se referme à une vitesse étonnante que les insectes qu’elle attrape ont du mal à s’échapper à temps. Cette plante est munie de cils détecteurs qui activent sa fermeture. Attention toutefois, à ne pas trop abuser de ses capacités, puisqu’elle ne peut se pas se refermer plus de 4 fois. Même si elle constitue un outil durable pour la lutte contre ces insectes volants, elle a besoin d’entretien. Il faut alors lui donner la quantité de lumière et d’eau dont elle a besoin pour se développer.

Maintenir la salubrité de la maison

Bien que tous les moyens aient été mobilisés pour lutter contre ces insectes volants, la propreté est également une mesure importante pour qu’une opération SOS mouches à Paris réussisse. Il faut alors éviter de laisser trainer de la nourriture dans la cuisine et dans les chambres. La poubelle est un accessoire très important puisque tous les produits avariés doivent y être jetés. Après chaque repas, il est recommandé de nettoyer immédiatement les assiettes. Puisque les mouches déposent parfois leurs œufs dans les canalisations, elles ont alors besoin d’un entretien régulier. Pour cela, il suffit d’y verser de l’eau bouillante ou du vinaigre blanc chauffé ou encore du détergent mélangé à du bicarbonate de soude. 

SOS mouche à Paris
SOS mouche à Paris

Demander à un professionnel d’intervenir pour un SOS mouches à Paris

Vu que les mouches résistent parfois à ces techniques, il n’y a qu’une seule manière de les éradiquer définitivement : demander de l’aide à un expert en extermination de mouches. Il a tout ce qu’il faut pour les tuer à savoir les insecticides et les pièges. Il est le seul à pouvoir gérer leur prolifération sans risque de nouvelles infestations et cela grâce à ses formations. Le professionnel maitrise, mieux que quiconque, leur mode de vie, leur alimentation ainsi que leur mode de reproduction. Ce qui lui permet de choisir les méthodes les plus adaptées pour un SOS mouche à Paris. Pour voir comment il procède et pour profiter de ses services, il ne faut pas hésiter à le contacter. Il est disponible 24h/24h et 7j/7j. 


Articles similaires

Demandez nous un devis gratuitement !

Envoyé !

Erreur serveur

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Site artisan

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.