Punaises de lit

En plus d’être porteuse de maladie, les puces font partie des nuisibles les plus désagréables lorsqu’elles envahissent notre demeure. En effet, les démangeaisons qu’elles causent suite à une piqure peuvent facilement gonfler et laisser des traces pour les personnes les plus sensibles. Besoin d’aide pour exterminer les puces de chez vous ? Apprenez comment tuer les puces à Paris avec les astuces les plus simples.

Les huiles essentielles contre les puces

Si elles sont surtout connues pour leurs vertus relaxantes et thérapeutiques, les huiles essentielles peuvent également être utilisées pour éliminer les puces de chez vous. Comment tuer les puces à Paris avec une telle méthode ? La réponse est simple : utilisez-les sur vos animaux de compagnies et dans les coins de la maison où vous apercevez souvent des puces. Parmi les plus efficaces, vous pouvez notamment utiliser l’huile essentielle de lavande pour les tuer grâce à son odeur. L’huile d’eucalyptus quant à elle est plus utilisée en tant que répulsif lorsqu’elle est utilisée sur les chats et chiens. En dehors de cela, pensez à verser un peu d’essence de romarin pour limiter la présence des puces chez vous. Les huiles essentielles sont très efficaces en plus d’être facile à utiliser et à moindre coût. D’autant plus qu’elles peuvent être utilisées à tout moment.

comment tuer les puces à Paris
comment tuer les puces à Paris

Comment tuer les puces à Paris à l’aide de produits industriels ?

Il existe différents produits que l’on peut également utiliser afin d’exterminer efficacement les puces dans la maison. Sur le marché, vous pouvez notamment opter pour des sprays qui peuvent être très efficaces. C’est notamment le cas du Borax que l’on peut vaporiser sur les tapis et dans les coins de la maison. Au bout d’une journée, vous verrez que les puces et leurs œufs ne seront plus nombreux chez vous. Bien sûr, il ne faut pas oublier de passer l’aspirateur pour les éliminer définitivement. Les sprays au citron peuvent également être une bonne alternative si vous avez des animaux de compagnies à la maison. Moins toxique, ce genre de spray reste très efficace. Etant parfois composés d’éléments chimiques, ces produits doivent être manipulés avec précaution. Un mode d’utilisation est souvent fourni avec ces derniers pour éviter tout risque face à la santé.

Le bicarbonate de soude et le sel, des anti-puces efficaces

Les tapis, les linges et autres tissus sont de bonnes cachettes pour les puces. Seulement, il n’est pas toujours évident de trouver comment tuer les puces à Paris sans prendre le risque de les endommager. Pour vous faciliter la tâche, il est recommandé d’utiliser du bicarbonate de soude. Il doit être versé en grande quantité sur les linges et les tissus que vous prévoyez de désinfecter. Pendant les 4 prochaines heures, le produit va se charger de sécher les œufs et éliminer la présence des puces en totalité. L’utilisation du sel est la même que celui du bicarbonate de soude, mais est beaucoup plus économique.

comment tuer les puces à Paris

Les services de professionnels pour tuer les puces

Certains prestataires proposent également de vous montrer comment tuer les puces à Paris avec moins d’effort et plus d’efficacité. Professionnels dans ce domaine, ils disposent des matériaux et des produits adaptés pour optimiser les résultats et agir rapidement pour éradiquer les nuisibles de votre maison. Fort de leurs expériences dans le domaine, ils ont la possibilité de vous conseiller sur les méthodes de préventions possibles afin d’éviter qu’une autre invasion ne survienne. Enfin, sachez que les professionnels dans l’extermination des puces pratiquent un suivi complet durant toute la durée de leur travail et même après afin de s’assurer des résultats de leur méthode.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site référencé sur Bonjour Artisan Dépanneur du coin

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.