Désinsectisation

Il existe plusieurs sortes de produits qui permettent de tuer ou d’éloigner les cancrelats. Ils sont faciles à utiliser et préservent l’environnement. En voici quelques exemples.

Les adoucissants textiles

Les cancrelats s’étouffent lorsqu’ils sentent ce type de produit. Ainsi, pour les tuer il faut procéder de la manière suivante :

  • Remplir le bouchon de l’adoucissant à moitié
  • Diluer avec un peu d’eau (1/2 tasse)
  • Mettre dans un pulvérisateur
  • Asperger les placards, les tiroirs, le mur et le plan de travail de la cuisine avec le mélange
lutter contre les cancrelats à Paris
lutter contre les cancrelats à Paris

Les produits pour cheveux

Les cancrelats sont très résistants : même sans tête ils peuvent vivre jusqu’à 7 jours. En effet, l’un des moyens les plus efficaces pour lutter contre les cancrelats à Paris est de les asphyxier. Pour cela, il est possible d’utiliser les sprays ou les laques pour les cheveux. Effectivement, ces produits sont collants et peuvent les empêcher de bouger et de respirer.

Le pandan

C’est une plante tropicale très parfumée dont les feuilles bien ordonnées ont une forme allongée. Elle a une hauteur qui varie entre 50 cm et 1m. Elle est souvent utilisée dans la cuisine malaisienne et singapourienne pour parfumer les plats traditionnels. Mais ce n’est pas tout, elle aide également à éloigner les cancrelats. Pour cela, il suffit de briser les feuilles en les nouant et de les mettre dans les endroits les plus infestés de la maison. Afin de garantir d’avoir un résultat optimal, il faut les remplacer régulièrement pour éviter que l’odeur ne s’estompe. 

La vaseline

Cette astuce ne fonctionne que pour un début d’invasion c’est-à-dire quand il n’y a encore qu’un ou deux insectes dans la maison. Il s’agit de les piéger avec un récipient dont la paroi est enduite de vaseline. Afin de lutter contre les cancrelats à Paris, il suffit d’y insérer un appât qui dégage une odeur alléchante. Les nuisibles, attirées par celle-ci vont se précipiter dans le piège et ne plus en sortir puisqu’ils sont collés. Ensuite, il ne reste plus qu’à les jeter dans les toilettes. Il existe d’autres produits qui fonctionnent sur le même principe. 

lutter contre les cancrelats à Paris
lutter contre les cancrelats à Paris

Le vin

C’est un bon appât pour lutter contre les cancrelats à Paris surtout lorsqu’il est sucré. Voilà comment faire :

  • Verser un peu de vin dans des bocaux de petite taille (remplir à moitié)
  • Mettre les récipients dans les pièces à traiter
  • Entourer les bocaux de torchon ou de papier journal

Les nuisibles, attirés par la senteur du vin vont pénétrer dans les bocaux et s’emprisonner. Ils montent par le torchon ou le papier journal et tombent dans le piège.

Cependant, ces pièges et ces produits ne donnent pas souvent les résultats attendus. En effet, le meilleur moyen pour se débarrasser définitivement des cancrelats est de contacter un professionnel en extermination de cancrelat à Paris. Il dispose de toutes les compétences nécessaires pour les tuer tout en préservant l’environnement. 

Les insecticides du professionnel pour lutter contre les cancrelats à Paris

Ces dernières années, les autorités compétentes sont de plus en plus strictes sur la manipulation des insecticides. Elles exigent que tous les produits utilisés par les exterminateurs soient conformes aux normes environnementales. Contacter un professionnel pour lutter contre les cancrelats à Paris constitue alors un avantage de taille. Non seulement, il maitrise toutes les techniques d’extermination des nuisibles, mais il dispose également de produits écologiques respectueux de la nature. Pour profiter de ses services, il suffit de l’appeler. Cependant, afin de lui permettre d’établir un devis gratuit, il faut lui donner toutes les informations sur le niveau d’infestation, la taille de la maison à traiter et le type d’insectes soupçonnés. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Site artisan

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.